lundi 31 janvier 2011

Une petite carte d'anniversaire

Bonsoir !

J'ai pas le trop de scrapper en ce moment, entre déménagements, boulots et sorties, pas évident de trouver un petit moment. J'ai quand même fait une petite carte pour un copain dont c'est l'anniversaire aujourd'hui. Donc encore bon anniversaire FI ! et voila sa carte :
En plus c'est ma toute première carte Stampin' Up !
Matériel :
- Tampon gateau d'anniversaire du set Petits mots rigolos
- Tampon Happy Birthday de la version anglaise de Notes parfaites
- Ruban Satin Bruissement satin
- Papier à pois de la série design collection brillants, papier uni Céleri joli et uni Murmure blanc
- Et une petite perfo étoile que j'avais dans un tiroir !

Bonne nuit !
Scrap bizzzzz

1 commentaire:

  1. Waouhhh mangifique cette petite carte , les tampons sont extras .
    Et je vois que tu sais faire le noeud très classeeeee .
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer