jeudi 22 septembre 2011

Portes ouvertes le 15 octobre

Bonjour tout le monde !

Comme vous le savez peut-être le nouveau catalogue Stampin'Up arrive le 1er octobre et il est pleins de nouveautés :
- des nouveaux sets de tampons
- des nouvelles perfos
- des nouvelles dies
- des nouvelles couleurs

Bref, il est à tomber. perso depuis que je l'ai (et oui avantage démonstratrice ;-)) Je ne le pose plus, j'ai déjà envie de m’acheter tout le catalogue !

Et je profite de l'occasion pour organiser ma toute première porte ouverte. Ca se passera donc chez moi (59 rue de Charenton dans le 12ème à Paris, métro Bastille ou Ledru Rollin) le 15 octobre de 14h à 18h. Vous pourrez y découvrir pleins de réas, participer à des make and take mais surtout découvrir ce fameux catalogue !

Donc faites passer le message autour de vous, et n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.

A très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire