vendredi 21 octobre 2011

Mise à jour des dates d'ateliers

Bonjour,

Les fêtes de fin d'année approchent à grand pas. J'ai l'impression que la rentrée c'était hier et on est déjà quasiment en novembre !

Pour préparer les fêtes et gâter vos proches de petites attentions je vous propose deux ateliers chez moi (Paris 12) :

- le week-end du 11 novembre (vendredi ou dimanche en fonction du nombre de personnes) nous attaquerons les cartes de noël
- le week-end du 10 décembre (samedi ou dimanche) nous nous attarderons sur la décoration de la table, petites boites à découper à la big shot et à découper.

Et tout ça dans la bonne ambiance, le nombre de place pour ces ateliers sont limités à 6 par personnes donc inscrivez vous dés maintenant ! Comme d'hab vous pouvais me joindre en m'envoyant un mail à scrappykatie@gmail.com

Je vos mets des visuels très vite pour vous motiver :-)

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire