mardi 11 octobre 2011

Prochain atelier

Bonjour tout le monde !

Comme vous le savez, Noël n’est plus si loin. J'ai de très nombreuses idées de cartes de voeux, de cadeaux, d’emballages et même de déco. J’aimerais beaucoup me réunir avec vous et des copines à vous pour vous montrer comment customiser votre Noël.

Et quoi de mieux pour bien profiter d'un long week-end que de scrapper. Je vous propose de participer à un atelier le 11 novembre ou le 13 novembre. Pour vous inscrire c'est simple, vous pouvez :
- soit commenter cette article en laissant votre nom et un email où je peux vous contacter
- soit m'envoyer vos coordonnées par mail à scrappykatie@gmail.com

Aujourd'hui c'est la journée mondiale des réservations Stampin'up donc n'hésitez pas à nous rejoindre.

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire