jeudi 24 novembre 2011

Les make & take de la Convention (3/4)

Bonjour tout le monde !


J'espère que les réas précédentes vous ont plu, si vous les avez loupé il n'est pas trop tard ;-) Aujourd'hui je vous montre une guirlande de fanions. Et là pour le coup, profitez bien parce que vous n'en verrez pas souvent des comme ça par chez moi, même si le résultat me plait et que je pense qu'elle va trouver sa place dans ma scraproom MDR ! Donc c'est parti pour les photos :


Et voilà, j'espère que la photo est assez grande ! Par contre ça m'a donnée envie d'acheter la dies Fleurs du bonheur (trop beau !)


Vous êtes de plus en plus nombreux à passer ici, chaque jour. Ca me fait trop plaisir, ça m'encourage vraiment à continuer de poster des articles. J'espère que vous trouvez de l'inspiration. Et si le coeur vous en dit, visitez mon blog Stampin'Up et participez à un atelier :-)



Bonne journée et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire