jeudi 2 février 2012

Carte fabulous friend


Allez c'est décidé en février j'alimente plus régulièrement ce blog. Je ne sais pas trop si vous êtes nombreuses à venir y puiser de l'inspiration 100% Stampin'Up.

Comme vous avez pu le voir j'ai commencé à re-taguer mes postes pour que vous puissiez facilement trouvé de l'inspiration avec un set de tampon donné. 

Allez c'est parti pour la carte du jour :

Le combo couleur est Doux suède, Certainement Cèleri et petite Pirouette. J'ai utilisé le set de tampon "Oval All" et les perfos Oval festonné et Oval grand ansi que la perfo Bordure Dentelle fleurie.

J'ai aussi décoré l'intérieur de la carte :
J'ai utilisé le set de tampon hotesse "Happiest Birthday Wishes". La petite fleur vient de la perfo bordure dentelle.

J'espère que ça vous a plu !
Bizzzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire