jeudi 26 avril 2012

Carte masculine

C'est pas toujours évident de faire des cartes pour nos amis les hommes. Je trouve que la plupart des cartes que je fais et des tampons que j'ai sont plutôt féminins. Tous sauf le tampon Sail Away qui pour le coup donne un côté masculin et sophistiqué à la carte, voyez-vous-même :



J'ai tamponné le bateau deux fois, une sur le blanc et une sur le bleu puis j'ai détouré et coller le bleu sur le blanc pour donner un peu de couleur et de volume.

Le combo est Bleu Balkans, Gris souris, Ocre roussillon et Murmure blanc

Matériel :
Set de tampon : Sail Away et Create a cupcake (pour le texte)
Perforatrices : bordure festonnée et Etiquette moderne
Embellissements : Mini-brad argenté

Alors vous en pensez quoi ? Pour info le tampon est au prix de 12,95€ et est monté bois. Si vous souhaitez le commander, profitez-en pour choisir pour 60€ de matériel et vous recevrez un lot de feuilles gratuites. Et n'oubliez pas que le mini de printemps se termine ce lundi !

Contactez moi si vous voulez passez une commande !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire