lundi 28 mai 2012

Carte d'anniversaire Ailes magnifiques

Hello !

Je délaisse un peu mon blog en ce moment et j'en suis désolée, les préparatifs pour le mariage prennent un peu le dessus sur tout le reste en ce moment. Et oui, il reste moins de deux mois, j'ai vraiment hâte. Je continuerais de vous montrer les quelques pages et cartes que je ferais, j'espère que vous ne m'en voudrais pas trop !

Aujourd'hui j'ai une petite carte que j'ai faite pour l'anniversaire d'une amie.


Je me suis inspirée d'une carte trouvé sur ce site : http://www.simpleandsincere.com/ Allez y faire un tour elle fait des choses magnifiques !

Matériel :
Combo : Melon Mambo, Narcisse délice et Turquoise tentation
Set de tampon : Teeny Tiny Wishes
Dies : Ailes magnifiques
Embellissements : Mini-brad argenté, Ruban festonné à plumetis Melon mambo

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire