mardi 7 août 2012

Devenez démo Stampin'Up et partagez votre passion

Je crois que je vous ai déjà assez cassé les oreilles (ou plutôt les yeux LOL) avec à quel point j'aimais être démonstratrice Stampin'Up. Outre le fait de pouvoir partager ma passion avec d'autres personnes, de pouvoir avoir les nouveaux produits et catalogues en avant première, c'est surtout les merveilleuses rencontres que l'on peut faire avec des clientes, des hôtesses ou d'autres démos qui font que faire partie de la famille Stampin'Up est un véritable bonheur !

Alors si toi aussi tu veux nous rejoindre n'hésite plus ! Depuis le 1er août, Stampin'Up simplifie l'inscription qui peut se faire directement en ligne en cliquant :

Rejoignez ma lignée !

Bien sûr si tu as des questions je reste à ta disposition (scrappykatie@gmail.com)!

A très bientôt !
Scrappy Katie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire