vendredi 28 septembre 2012

Cadre cadeau

Début septembre une de mes amies a fêté son anniversaire et j'en ai profité pour lui faire un petit cadre cadeau. J'ai utilisé une des photos qui avait été prise au mariage dont les couleurs s'accorder à la perfection avec le Rouge Rouge et le Vert jardin de Stampin'Up.





Et un petit zoom :


Ca ne se voit pas trop mais j'ai pshitté ma feuille avec l'encre vert jardin mélangée à de l'eau dans un mini-vaporisateur



Set de tampon : J'aime les coeurs
Embellissements : Boutons fleurs Rouge rouge, Ityy bitty boutons, fil à rôti


Non Stampin'up : un alphabet chipboard blanc que j'ai colorié avec mes marqueurs, un cadre de chez Castorama ( le cadre fait 30x30 du coup j'avais coupé ma feuille blanche pour la cadrer avec le vert mais on le voit à peine...)

Comme quoi on peut faire des supers trucs avec très peu de matériel !

Scrap bizzz


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire