vendredi 7 septembre 2012

Deux bonnes nouvelles !

Et oui, j'ai scrappé cette semaine mais pour offrir donc je vais devoir attendre un peu avant de vous les montrer. En attendant je vous apporte deux bonnes nouvelles :

La première est ma promotion de septembre : 
Si vous faites une commande de 50€ et plus, vous recevrez en cadeau le nouveau mini automne/hiver
Si vous faites une commande 100€ et plus, vous bénéficiez en plus des frais de port offerts

Donc n'hésitez plus que vous craquiez pour les nouveautés ou les tampons et accessoires qui disparaissent contactez moi pour passer commande : scrappykatie@gmail.com

La deuxième bonne nouvelle est que j'ai fixé la date (ou du moins le week-end) du prochain rendez-vous Stampin'Up qui sera entièrement dédié au nouveau catalogue. Et pour l'avoir feuilletez en avant première (et oui privilège de démo) je peux vous dire que ça envoie du lourd. J'ai déjà envie de m'acheter la moitié du catalogue ! Bref, l'atelier aura lieu chez moi à Paris le week-end du 13/14 octobre. Je vous ferez des démonstrations des nouveaux produits et vous pourrez en utiliser quelques uns en plus de découvrir le nouveau catalogue. Et ce rendez-vous est 100% gratuit, donc inscrivez vous vite, comme je ne peux pas pousser les murs le nombre de personne est limité !

Sur ce je vous souhaite un bon week-end, et promis la semaine prochaine je vous montre un peu de scrap LOL !

Bizzzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire