vendredi 16 novembre 2012

Fête des cartes !

Quelle meilleure occasion que Noël pour créer et offrir des cartes faites main. Une carte fait main dit tellement plus qu'un Joyeux Noël ou Bonne année. Elle dit "J'ai pensé à toi et j'ai pris le temps de créer une carte unique pour toi" En d'autres termes elle dit "Je t'aime".

Alors si vous aussi vous voulez offrir de l'amour en carte à vos proches mais que vous manquez de temps, d'inspiration ou d'idées, j'ai créé un atelier spécialement pour vous.

Il est basé sur le kit Saisons de flocons au prix de 11,95€. Vous pourrez faire au minimum.7 cartes puisque c'est ce que j'ai fait sans trop optimiser mon papier :-)

Avec j'ai utilisé les sets de tampons "Folies de flocons" et "Vœux joyeux et nombreux".

Pour compléter vous pouvez prendre les encreurs ou les feutres brune dune, Cerise carmin et Fil de Chlorophylle. Vous pouvez aussi prendre la stazon blanche ou l'encre craft blanche.

Vous pouvez venir faire cet atelier chez moi un samedi en décembre (atelier avec conditions de participantes), au chaud chez vous avec vos copines ou tout seul grâce à la fiche technique jointe à votre commande. Bien évidemment si je suis présente, je prête les tampons, les encres, les perforatrices...

N'hésitez pas à me contacter scrappykatie@gmail.com pour commander le kit ou participer à un atelier !

A très vite !

1 commentaire:

  1. un atelier qui va occuper les petites mains à l'approche des fêtes!!!
    Bonne soirée Gégé

    RépondreSupprimer