lundi 24 décembre 2012

Papillon d'anniversaire

Sur le forum de ma lignée Stampin'Up, nous faisons une ronde des anniversaires. En décembre c'est le tour de notre grande marraine Moira. Voici la carte que j'ai fait pour elle.

Pour cette carte j'ai lifté une carte trouvée sur Pinterest d'une démo américaine Amy.

Matériel : Sauf mention contraire tout est Stampin'Up
Papiers: Bleu Balkans, Rouge capulet, Murmure blanc, Roses en liberty
Set de tampon : Petites Pairs, Papillon pot-pourri
Dies : Cadres rayonnants
Perforatrices : Ephémère
Plaque d'embossage : Voute en éventail
Embellissements : Galon Bleu balkans

Pas de post demain parce que c'est noël donc je vous souhaite de passer un bon noël. J'espère que vous serez très gâtés mais surtout que vous puissiez le passer entouré par les gens que vous aimez !

Scrap bizzzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire