mardi 8 janvier 2013

Newsletter

Bonjour à toutes et à tous !

La newsletter change de format ! Désormais vous ne recevrez qu'une seule newsletter pour les deux blogs. Elle contiendra les articles publiés sur les deux blogs et quelques actualité du moment comme par exemple les portes ouvertes, les ateliers...

Je n'ai pas encore décidé de la fréquence et c'est là que j'ai besoin de votre aide. Pour certaines vous recevez déjà la newsletter pour d'autres non, donc n'hésitez pas à me dire si vous préféreriez la recevoir à chaque fois que je publie ou une fois par semaine. A vous de voter en commentaires.

Pour celles qui sont déjà abonnés vous n'avez rien à faire. Je vous ai ré-inscrite sur la nouvelle liste. Pour les autres vous pouvez vous abonner en choisissant les catégories pour lesquelles vous souhaitez recevoir la newsletter. Pour ces catégories j'enverrai newsletter spécifique tous les mois environ. Elles pourront comprendre des offres spéciales, les promotions Stampin'Up, des informations que je ne diffuse pas toujours sur le blog donc n'hésitez pas à vous abonner !

Commande : vous êtes intéressés par les promotions, les clubs et les éventuelles commandes groupées
Atelier : vous voulez savoir quand les ateliers seront, quelles sont les promotions, les offres spéciales
Newsletter : vous êtes intéressés par les articles du blog.

Voilà j'espère que ce nouveau format vous plaira ! Sinon vous pouvez vous désabonner en utilisant la boite de dialogue sur le côté mais j'espère que ça ne sera pas le cas !

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Scrap bizzzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire