vendredi 4 janvier 2013

Portes ouvertes et inauguration de l'atelier

Et oui mon petit atelier au fond du jardin où je pourrais bientôt vous accueillir est en train de prendre forme. Il me reste encore un peu de rangement à faire mais j'ai vraiment hâte de partager des ateliers avec vous sans être serrées autour de la table de la salle à manger (celles qui sont déjà venu en atelier comprendront ce que je veux !!!)

Pour l'occasion, je vous invite venir découvrir les catalogues Stampin'Up, la promotion Sale-A-Bration (vous en saurais plus le 22 janvier) et mes offres d'atelier le 26 janvier de 14h à 18h. En me laissant vos coordonnées ce jour-là vous participerez à une tombola pour gagner des kits et des sets de tampons.

En 2013 je vous proposerai en plus des ateliers habituels :
- démonstrations gratuites avec petit Make & take
- ateliers  demi-journée mini-albums, pages, home déco.... où vous ne payez que le prix des fournitures
- clubs Stampin'Up (profitez des avantages hôtesses sans être hôtesse)

une carte de fidélité commande, une carte de fidélité atelier et des chèques cadeaux pour faire plaisir à vos proches.

Donc n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou. Je me trouve à Carrières Sur Seine. Pour l'adresse exacte, rendez-vous sur Facebook ou envoyez-moi un petit mail.

A très bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire