lundi 28 janvier 2013

Summer Silhouette

Bonjour ! J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Merci à toutes et tous de votre passage par ici, de vos petits mots ici ou sur Facebook et surtout de votre fidélité !

Hi there! Hope you had a nice week-end! Thanks for popping by. And a special thanks for all your comments on my previous posts here or on facebook.

Aujourd'hui je vous présente une autre carte faite avec le set Summer silhouette. Elle est partie chez une copine démo pour son anniversaire.

Here's today's card using the Summer silhouette set. It has arrived safely at a demo friends house. I hope she liked it.

Matériel / Supplies :
Combo : Brune dune, Piscine Party et Pétale de primevère /Crumb cake, Pool Party and Primrose Petals
Tampons / Stamps: Summer silhouette, Quelques lignes / Summer silhouette, Petites paires
Dies Cadres rayonnants / Window frames
Plioir / embossing folder : Voute en éventail / Fancy Fan
Perfo / Punches: Etiquette moderne, Fenêtre pour texte / Moderne Label, Word Window
Outils / tools: Perce papier, lot de planches de perforations Festivités, Stamp-a-ma-jig / Paper piercer, Festive paper piercing pack, Stamp-a-ma-jig
Autre/Misc: Boutons, fil à rôti, / Button, Baker's twine


Et oui j'ai utilisé beaucoup de matériel pour cette toute petite carte !


I sure used a lot of stash for this teeny tiny card!


Revenez vite découvrir d'autres créations !

Drop by soon for some more creative inspiration

2 commentaires:

  1. A really pretty card Katie, I am sure your friend would have loved it.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, les couleurs printanières sont très sympas !

    RépondreSupprimer