lundi 15 avril 2013

Blog hop d'avril

Après deux mois à ne pas pouvoir le faire, me voici de nouveau dans le blog hop des démos Stampin'Up françaises. Ce mois-ci à l'honneur le gaufrage ! Si vous arrivez du blog de Pauline, vous êtes déjà dans la boucle, sinon rendez-vous plus bas pour rejoindre le blog hop.

After 2 months of not being able to participate, I'm back in the French demo's blog hop!And this month we're showing off embossing. If you've come from Pauline's blog your already on board, if not hop on further below.

Je ne vous apprends rien si je vous dis que chez Stampin'Up nous avons une multitude d'outils qui permettent de gaufrer le papier avec en première ligne la Big shot. Pour ce Blog hop j'ai décidé de combiner plusieurs techniques :

I'm not teaching you anything if I tell you that we have a whole load of supplies for embossing at Stampin'Up starting with the Big Shot. For this blog hop I have decided to use different techniques on my card:


Pour le fond de la carte, j'ai utilisé la Simply Scored et j'ai marqué des plis tous les pouces dans la diagonale. J'ai ensuite utilisé la Big Shot pour embosser l'ovale rouge.

For the background I scored my card every inch with the Simply Scored.Then I used the Big Shot to emboss the red oval.

Matériel / Supplies:
Combo : Murmure Blanc et Rouge rouge/ Whisper Whiteend Real Red
Tampons / Stamps : papillon Pot-Pourri et Quelques lignes / Papillon potpourri and petites pairs
Perfo / Punches : Grand Oval et Papillon bitty / Extra-Large Oval and bitty butterfly
Pochettes à embossage / Embossing folders : Cadres design / Designer Frames
Outils / Tools : Simply Scored

Divers / Misc : Perles / Pearls


Rendez-vous sur le blog de Valérie pour continuer votre balade.

Now hop on to Valerie's blog!

A bientôt !
See you soon!

Liste complète si vous vous perdez / Full list you get lost.


11 commentaires: