jeudi 29 août 2013

Encore une bien belle journée sur la planète Stampin'Up

Vous êtes rentrées de vacances ? La rentrée vous déprime ? Voilà deux nouvelles qui devraient vous remonter le moral !

Découvrez le tout nouveau mini-catalogue, rempli de tout le nécessaire pour scrapper l'automne, Halloween et Noël. Mais aussi des nouvelles perfos, des kits de décoration pour de belles tables... N'hésitez plus, c'est par ici :

Et la deuxième surprise du jour c'est la nouvelle promotion Papillon ! Je sais pas vous mais le set papillon potpourri je l'adore. Vous avez pu le voir, je l'utilise beaucoup !! Si vous aussi il vous fait de l'oeil profitez de septembre pour vous le procurer avec la perforatrice papillon bitty à -15% soit 31,62€ pour le set tampon transparent et 35,87€ pour le set tampon bois. Cliquez sur l'image pour plus d'infos :


Je vous montrerais très bientôt des réalisations autour du mini d'hiver et j'ai déjà pleins d'idées d'ateliers donc contactez moi vite pour réserver votre date avant qu'il ne soit trop tard !

A bientôt !!


1 commentaire: