vendredi 30 août 2013

Un anniversaire très en retard

J'avais préparé cette carte pour une copine démo dont l'anniversaire était le 19/08 et je l'ai laissé dans ma scraproom et résultat je ne l'ai envoyé que cette semaine, boulet en chef !! cette petite carte illustre aussi une des étapes du challenge de l'été sur le blog Just clean and fun

I made this card ages ago for a fellow demo whose birthday was the 19th. I left it on the side and only ended up sending it this week. What a twat! The card also illustrates one of the challenges of the summer game on Just clean and fun.


Matériel / Supplies:
Combo : Murmure Blanc, pétales de primevère, Rouge rouge et Piscine party / Whisper White, Primrose petals, pool party and real red
Tampons / Stamps : Un amour d'étiquette Label Love
Perfo / Punches : Etiquette artisanale, Etiquette décorative  / Artisan label, decorative label
Dies : Tableau noir / Chalk Talk
Outils / Tools : Simply scored, planche diagonale, bloc de poncage Stampin' / Simply scored, Diagonal plate, Stampin' standing system
Divers / Misc : Ruban piscine party / pool party ribbon

Vous voulez connaitre les techniques utilisées sur cette carte ? Contactez moi pour organiser un atelier.
You want to find out more about the techniques used on this card? Contact me to book a workshop.

Un dernier petit message pour ma nouvelle abonnée Sophiebio, Bienvenue par ici :-)

Merci pour votre passage par ici. A bientôt !
Thanks for dropping by. 


2 commentaires:

  1. Ta carte est très sympa, ta copine a dû être contente même après la date

    RépondreSupprimer
  2. En effet Alexandra j'étais très content même la date passée!!!Une carte fait toujours plaisir quelque soit la date!!
    Merci encore à Toi Katie.
    http://lesfeesmaisondestephanie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer