vendredi 4 octobre 2013

Une super offre pour les nouvelles démos !

Si vous avez toujours eu envie de vous lancer dans l'aventure mais n'avez jamais osé. C'est VRAIMENT le moment. Stampin'Up fête ses 25 ans et pour l'occasion, pendant 2 semaines seulement du 7 au 21 octobre, le kit de démarrage coûte seulement 25€ !!!


Quels avantages ?
  • 26,95€ de produits Stampin'Up à choisir dans les catalogues
  • Toutes les fournitures nécessaires au démarrage de votre nouvelle activité
  • 30% de revenu instantané sur la première de 200€ passé dans les 45 premiers jours
  • Un set de tampon offert si vous réalisez un atelier dans les 30 premiers jours de 300€
Alors c'est pas merveilleux ? Je crois vraiment que c'est une opportunité en or parce qu'elle vous permet :

  • De commencer votre affaire à moindre frais. Je vous aiderai à choisir les articles à mettre dans votre kit et éventuellement vos premières commandes pour vous assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour vos premiers ateliers
  • De rembourser votre kit de démarrage dés la première commande atelier, laissez moi vous expliquer comment
  • De rencontrer de nouvelles personnes et vous faire de nouveaux amis
  • De profiter de votre réduction de démonstratrice sur tous vos produits Stampin'Up jusqu'en avril au plus tôt
  • De profiter de la période de noël pour lancer vos premiers ateliers
Si vous êtes prêts à vous lancer, c'est par ici que ça se passe.

Si vous avez envie d'en savoir plus sur ce qu'est la merveilleuse aventure Stampin'Up, n'hésitez pas à me contacter. Je me ferais un plaisir de partager mon expérience avec vous. 


Envoyez moi un mail à scrappykatie@gmail.com et on trouvera un moment pour discuter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire