vendredi 15 novembre 2013

Je ne vous oublie pas...

Je délaisse un peu mon blog en ce moment et j'en suis désolée. Ce n'est certainement pas par manque d'envie de partager avec vous mais juste le temps qui me manque. Je suis en pleine préparation de la convention Stampin'up qui a lieu dans exactement dans une semaine maintenant et j'ai aussi plein de petites créations Halloween, des cartes d'anniversaire, mes créations des ateliers d’octobre à vous montrer. Bref je ne désespère pas d'y arriver un jour mais en attendant et pour vous faire patienter voilà une petite carte que j'ai faite à la demande de mon mari pour une de ses amis.

I haven't been updating my blog every often lately. Don't worry I haven't given up I still have loads to share but the past month has been rather hectik what with work and Convention to get ready for, add on to that birthdays, workshops, halloween and i'm in over my head. As soon as t all calms down, if it ever does, I will be getting all that stuff online. But for the moment here's a little card I made for one of my hubby's friends who was going through a rough patch.


Matériel / Supplies:
Combo : Murmure Blanc,Indigo des iles, et Piscine party / Whisper White, Island indigo and Pool party
Tampons / Stamps :  mots d'espoir, Voeux mignons / Hopeful thoughts, Teeny Tiny Sentiments
Perfo / Punches : Etiquette moderne, Fenêtre pour texte / Moderne Label, Word Window
Dies : Edgelits decor decor
Divers / Misc : Ruban indigo des iles / island indigo ribbon

Qu'en pensez-vous ?
What do you think?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire