lundi 21 novembre 2011

Convention Stampin'Up 2011

Hello !

Me voilà de retour de la Convention Stampin'Up 2011. 300 nanas (et oui Mu, 300 !) de 3 pays différents, des cadeaux, des surprises, des swaps, des techniques, des nouveautés (et oui il faudra attendre janvier mais vous allez adorer !), des make&take, bref, deux jours de pur bonheur et de scrap. J'ai suis rentrée avec tellement d'idées dans mes valises que ça bourdonne dans ma tête 24h/24h depuis samedi !

J'ai rencontré plein de filles super sympas à commencer par ma lignée (merci Vanou pour la photo) :
On est pas belles avec nos écharpes ! Aurélie, Emma, Nadia, Martine et Caroline avec qui Anne et moi avons partagé notre première journée de convention. 
Et puis Sabine et Aline qu'on a croisé dans la queue pour la soirée le vendredi et avec qui on a passé le samedi (à droite sur la photo) :
Et puis voilà quelques autres photos :
Anne et moi avec Shelli :
Jérôme qui nous explique que notre relation avec nos clientes c'est comme une relation amoureuse lol :
 Moira qui fait sa présentation :
 Et Anne avec son cadeau après le Prize patrol


Bref je suis reboostée à fond. Trop envie de partager plein de choses avec vous. Il reste encore quelques places pour l'atelier de décembre, alors n'hésitez pas à vous inscrire. Peut-être que si vuos êtes sages je partagerais quelques nouveautés avec vous ;-)

Et si vous aussi vous voulez être de la partie l'année prochaine contactez moi pour devenir démo ! L'année prochaine ça se passera en Allemagne.

Merci d'être resté jusqu'au bout ! Je reviens vite vous montrer les make&take qu'on a fait.

Scrap Bizzzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire