mardi 22 novembre 2011

Les Make & take de la Convention (1/4)

Coucou !

Aujourd'hui je vais vous parler des Make & Take qu'on a fait à la Convention. En arrivant à la Convention on a reçu en cadeau deux sets de tampons : Eléments créatifs et  C'est ta fête, qui nous ont servi à faire les réas.
C'est marrant parce que je ne me les serais jamais acheté par moi-même mais finalement le résultat des Make & Take est sympa !

Donc pour le premier il fallait réaliser une carte que voici :
Pas du tout mon style mais je suis assez contente du résultat. Ca m'a permis de tester la peinture chatoyante et le vaporisateur.

Un gros merci à toutes pour vos commentaires qui me font toujours aussi chaud au coeur.

A demain pour une nouvelle découverte !
Scrap bizzzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire