lundi 12 mars 2012

La boite à thé


Je vous ai dit en début de semaine que j'avais été faire un week-end à Clermont-Ferrand et plus précisément à Lempdes (vous faites pas avoir ça se prononce Landes) chez ma marraine Stampin'Up. En plus de passer un super moment, on a réalisé de supers projets et notamment la fameuse boite à thé qui fleuri sur les blogs. 

Un énorme merci à Anne de nous avoir montré comment faire, et si vous aussi vous voulez le réaliser ça sera le thème de mon prochain atelier ! Pas avec ses papiers là puisque ce sont ceux de la sale-a-bration qui nous quittent à la fin du mois (snif snif je les adore ces papiers !)

Le dimanche de ce fameux week-end a été consacré à une shoebox party. Je reviens vite vous dire ce que c'est et vous montrer les réas qu'on a fait !

Si la boite vous plait je vous rappelle qu'elle est à l'affiche de l'atelier d'avril ! Venez nombreux !

Scrap bizzzz et bon week-end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire