mercredi 14 mars 2012

Shoe Box party (1/3)



Je continue sur mon fabuleux week-end en Auvergne avec la shoebox party du dimanche. Ca c'est vraiment un truc que j'apprécie dans le fait d'être démonstratrice : je rencontre plein de scrappeuses géniales et on crée de vrais liens d'amitié, certes virtuels (via le net et les forums) mais bien réelles. si vous aussi vous voulez intégrer la grande famille de Stampin'Up n'hésitez pas à me contactez je serais ravi de vous accompagner dans vos premiers pas de démonstratrice.

Alors si vous vous êtes demandés ce que je pouvais bien faire avec une boite à chaussure en scrap en voyant le titre de mon post, la suite est pour vous : voici la recette de la shoebox party !
Prenez une bande de scrappeuses, préparez chacune un projet et les kits pour les autres participantes. Mettez les kits et tout le matériel nécessaire à la réalisation de votre projet dans une boite à chaussure. Ajoutez une dose de bonne humeur et de franche rigolade et vous avez votre shoebox party.

Je vais commencer par vous montrer mon projet :

Matériel :
Combo couleur : Piscine Party (et oui encore lui) Corail calypso et narcisse délice
Set de tampon : Fruit & Flowers
Embellissements : Ruban narcisse délice, fil de lin, stampin'dimensionnals

Voili voilou j'espère que ça vous a plu !
Scrap bizzzzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire