mardi 17 avril 2012

Des fanions à gogo


La semaine dernière c'était l'anniversaire de mon petit frère. Je lui ai donc fait une carte. J'en ai profité pour utiliser mon nouvelle alphabet, tout beau tout neuf, que j'ai eu grâce au -15% offert par Stampin'up pour mon anniversaire ( si vous voulez aussi en profiter, contactez-moi pour devenir démo !)

Je me rends compte que j'ai un peu foiré le cadre de ma photo...

Le combo c'est Pointe pacifique, Tango Mandarine et tellement Safran.

Matériel :
Set de tampon : Swirlz and curlz (set hotesse du mini de printemps - il vous reste jusqu'au 30 avril si vous le voulez !)
Perforatrices : Fanions triangulaires en kit
Dies : Alphabet junior
Embellissements : Fil à rôti blanc (du nouveau mini d'été qui va arriver le 1er mai !)

Petit rappel : S'il y a des produits que vous n'avez pas acheté dans le mini de printemps et dont vous ne pouvez pas vous passer, il ne vous reste que jusqu'au 30 avril pour les commander. Pour celles qui le souhaitent je ferais une commande groupé le samedi 28.N'ayez pas de regrets !

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire