vendredi 13 avril 2012

Embossage treillis

Bonjour à tous,

Je délaisse un peu mon blog en ce moment mais n'ayez crainte je continue mon activité donc si vous voulez participer à un atelier ou passer une commande groupée, ma porte est toujours ouverte : scrappykatie@gmail.com

En attendant je voulais vous montrer une petite carte inspiré par un swap que j'ai reçu à la formation SU. j'adore la façon dont le rameau et l'étiquette sont instrustés dans le fond par l'embossage. Et vous ?

Combo : Melon Mambo, Murmure blanc, Citron Coco et Indigo des îles.

Matériel :
Set de tampon : Teeny tiny wishes
Dies : Rameau d'olivier
Perforatrices : mini formes à perforer
Plaque d'embossage : Treillis carré

Je reviens vite vous montrer d'autres cartes d'avril.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire