dimanche 7 octobre 2012

Des nouveautés !!

Et oui j'ai reçu ma méga commande Stampin'Up vendredi. Ni une ni deux, je me suis mise à ma table de scrap ! Vous allez donc découvrir dans les jours qui viennent quelques cartes faites avec les nouveautés que j'ai reçu.

On commence avec les edgelits Touches finales, le set Gages d'amité,  les Framelits et la planche de perforation assortis. J'y ai ajouté les papiers Design couleur de saison et la nouvelle couleur Frisson framboise. Rien que ça me dirait vous, et bien voilà le résultat !
Papiers: Citron Coco, Frisson Framboise, Indigo des Iles, Design Couleur de saison
Set de tampon : Gages d'amitié
Dies : Edgelit Touches finales, Cadres rayonnants
Embellissements : Ruban Indigo des Iles
Autres : Plaque de perforation Festivités

Si vous voulez découvrir tous ces produits, n'hésitez pas à vous inscrire à mon rendez-vous gratuit de samedi. Il reste encore quelques places.

Et si vous ne pouvez pas vous déplacer mais que ces produits vous plaisent contactez moi par mail pour passer commande, vous bénéficierez des mêmes avantages et du même service après vente (je vous aiderais et vous conseillerais dans leur utilisation) que si vous venez en atelier. N'hésitez plus, ils ne sont disponibles que jusqu'à fin décembre (scrappykatie@gmail.com).

Et jusqu'à fin octobre profitez de ma promo perso du moment :
- pour toute commande de plus de 50€, le catalogue 2012/2013 offert
- pour toute commande de plus de 75€, le catalogue 2012/2013 et le catalogue d'hiver offerts
- pour toute commande de plus de 100€, le catalogue 2012/2013, le catalogue d'hiver et les frais de ports offerts

A très vite !!
Scrap bizzzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire