mardi 9 octobre 2012

Nouveautés de noël

Et oui j'attaque déjà mes cartes de noël, il faut bien on va déménager début décembre donc il faut s'y mettre maintenant.

Cette fois j'ai utilisé le set de tampon du catalogue Automne/Hiver Ornament Keepsakes et leur framelits assortis :

Papiers: Presque Marine, Murmure blanc
Set de tampon : Delightful Dozen, Ornament Keepsakes
Dies : Framelits ornament keepsakes
Embellissements : Fil à rôti

Petit rappel :
Si vous voulez découvrir tous ces produits, n'hésitez pas à vous inscrire à mon rendez-vous gratuit de samedi. Il reste encore quelques places.

Et si vous ne pouvez pas vous déplacer mais que ces produits vous plaisent contactez moi par mail pour passer commande, vous bénéficierez des mêmes avantages et du même service après vente (je vous aiderais et vous conseillerais dans leur utilisation) que si vous venez en atelier. N'hésitez plus, ils ne sont disponibles que jusqu'à fin décembre (scrappykatie@gmail.com).

Et jusqu'à fin octobre profitez de ma promo perso du moment :
- pour toute commande de plus de 50€, le catalogue 2012/2013 offert
- pour toute commande de plus de 75€, le catalogue 2012/2013 et le catalogue d'hiver offerts
- pour toute commande de plus de 100€, le catalogue 2012/2013, le catalogue d'hiver et les frais de ports offerts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire