mardi 16 octobre 2012

Triple layer card

Elles fleurissent sur le net donc j'ai décider de m'y essayer aussi. De quoi s'agit-il ? De la fameuse triple layer card ou en français de la carte à 3 couches (c'est moins classe).

J'en ai profité pour essayer la nouvelle dies Stampin'Up du mini tourbillon de flocons et un set du tampon qui vient du catalogue, Folies de flocon. Et voilà le résultat :

Papiers : Presque marine, bleu balkans et très vanille
Set de tampon : Folies de flocons
Dies : Tourbillon de flocon
Embellissements : Petit cristal

Il y a plein de vidéos de démos américaines sur Youtube mais pour les allergiques à la langue de Shakespeare, petit tuto pour celles qui voudraient la refaire :
Découper 3 feuilles de taille dégradée dans une couleur claire, moi j'ai utilisé le Très Vanille.
Coller les, les unes sur les autres avec du scotch repositionnable et tamponner un peu partout.
Décoller les 3 rectangles les uns des autres et les mater avec le papier bleu foncé.
Recoller ces 3 nouveaux rectangles les uns sur les autres en alignant les motifs.

J'espère que c'est compréhensible. Si vous voulez les dimensions, laissez-moi un petit com et je les remettrais dans un nouveau post.

Merci beaucoup pour tous vos petits messages, je n'ai pas l'occasion de vous remercier à chaque fois mais le coeur y est !

Scrap bizzzzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire