dimanche 14 octobre 2012

Rendez-vous Stampin'up d'octobre

Hier c'était mon rendez-vous Stampin'Up d'octobre. On a beaucoup parlé du nouveau catalogue (normal avec tous les produits qu'il contient) et de noël (et oui c'est le moment de commander votre matériel pour faire vos cartes !)

Je leur avais préparé quelques cookies fait fait les tampons à cookie Stampin'up pour le goûter.

Pour le make and take j'ai voulu leur montrer comment corser le jeu avec juste un tout petit peu plus de matériel ET très important comment utiliser les chutes.


On est donc parti de cette carte très simple : deux sets de tampons et deux papiers.
Que j'ai transformé en cette carte en découpant mon sapin et mon étoile avec le dies assorti, j'ai changé les couleurs des papiers et j'ai rajouté du fil à rôti.














Et voilà le résultat :


Enfin j'ai utilisé la chute de ma découpe de sapin pour faire une 3ème carte.
Et comme le set de tampon que j'ai utilisé comporte 3 autres tampons avec dies assortis, je me suis amusé à créer un petit set :

Papiers:Rouge rouge, Piscine party, Murmure blanc, Doux suède, DSP piscine party et papier à paillette champagne
Set de tampon : Teeny tiny wishes et Scentsational season
Dies :Tout pour les fêtes
Embellissements : fil à rôti

Et voilà, on a passé un bon moment. Pour moi c'était un peu particulier puisque c'était le dernier atelier que j'organisais ici. En effet fin novembre nous déménageons, et je pourrais vous accueillir dans un tout nouvel atelier ! Si vous aussi vous avez envie de passer un bon moment, n'hésitez pas à me contacter !

Scrap bizzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire