jeudi 8 novembre 2012

Du nouveau sur mon blog

Bonjour à toutes et à tous !

Vous avez peut-être remarqué qu'une nouvelle barre de menu est apparu sous la bannière. Non, vous avez pas vu ? Alors remonté un peu... c'est bon vous la voyez ? Aujourd'hui c'est de cette barre que je veux vous parler parce qu'elle va faciliter nos échanges !

Tout d'abord l'onglet "Passez commande" Je sais que malheureusement tout le monde n'a pas la possibilité de venir en atelier, trop loin, pas le temps, pas d'amis qui scrappent, bref la liste est longue. Mais ceci ne doit pas vous empêcher de profiter des offres et des produits Stampin'Up. Vous trouverez donc sur cette page toutes les infos pour commander. Pour l'instant il y a le minimum mais dés que j'ai un peu de temps je compte bien l'améliorer !!

L'onglet "Devenez démo" vous explique certains des avantages à devenir démo. Ba oui je vous ai pas tout mis sinon vous auriez pas besoin de moi, et croyez moi je serais une super marraine donc n'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'infos :-)

L'onglet "Agenda des ateliers" est un calendrier dans lequel sont inscrits les ateliers et rendez-vous déjà planifiés (et donc les dates libres si vous voulez en accueillir un), les promotions Stampin'Up et les dates de validité des catalogues.

Voilà j'espère que ces quelques pages faciliteront notre communication. Si vous avez des idées ou des suggestions n'hésitez pas à me les laisser en commentaire ou à me les envoyer par mail (scrappykatie@gmail.com) C'est toujours un plaisir de discuter avec vous !

A très bientôt !
Scrap bizzzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire