lundi 12 novembre 2012

Une page Stampin'Up en live

Bonjour à toutes,

Depuis récemment je suis modératrice sur le forum Just Clean and fun où je propose une rubrique "Je scrappe l'actualité" mais aussi des lives. Ce mois-ci c'est une dictée de page que je vais proposer, page pour laquelle j'ai utilisé majoritairement du matériel Stampin'Up.

Pour réaliser cette dictée, il vous faudra :
- une feuille de papier design de la collection Couleurs de saisons
- un cardstock d'une couleur assorti au pack : Couleur café, ocre rousillon, Indigo des iles, Moutarde forte, Citron coco ou Frisson framboise
- une chute d'un autre des papiers de la collection Couleurs de saisons
- une chute d'un cardstock d'une couleur différente que le premier parmis Couleur café, ocre rousillon, Indigo des iles, Moutarde forte, Citron coco ou Frisson framboise
- des minis-brads (moi j'ai pris vert olive parce que j'ai utilisé le combo Ocre roussillon et Moutarde forte pour le reste de ma page)
- des encreurs assortis

Pour faire exactement la même page que moi il vous faudra :
- Le lot de papier Couleurs de Saison à 13,25€
- Un lot de papier cartonné 12x12 à 11.95€
- un encreur Ocre roussillon à 6,50€
- des brads collection brillant  à 7,95€

Si vous voulez aussi les perfo que j'ai utilisé :
- l'étiquette décorative à 20,95€
- Boho blossom à 20.95€

Et les tampons :
-  Language of friendship à 14,95€ en clear et 18,95€ en bois (c'est pas exactement celui là que j'ai utilisé puisque le mien est un ancien set hotesse mais ça y ressemble fortement)

Vous pouvez également venir faire cette page en atelier si vous le souhaitez, n'hésitez pas à me contacter !

Bon scrap !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire