mardi 26 mars 2013

Encore des papillons

Pendant que je préparais mon atelier que je voulais 100% sans Big Shot, je n'ai pas pu m'empêcher de faire cette petite carte (je sais je suis incorrigible) avec la Big Shot :

While I was preparing my 100% Big-Shot free workshop, I couldn't resist making just one little card with the Big Shot (can't keep my hands off it!):

Matériel / Supplies:
Combo : Murmure Blanc, pétales de primevère, Piscine party / Whisper White, Primrose petals, Pool party
Tampons / Stamps : papillon Pot-Pourri
Perfo / Punches : Ephémère et papillon bitty  / Elegant butterfly and bitty butterly
Pochettes d'embossage/ Embossing folders : Voute en éventail / Fancy Fan Folder
Divers / Misc : Ruban pétales de primevère, bijoux perles  / primrose petals ribbon, pearl jewels

Qu'est-ce que j'adore ce set de tampon !
I just love this stamp set!


A bientôt,
Come back soon!

3 commentaires:

  1. Elle est super belle, j'aime vraiment ces couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. superbe ces papillons c'est très frais ca donne l'effet de liberté
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Superbessssssss ces papillons tout en beauté cette carte que j'adoreeeeee bravooo

    Bonne semaine à toi

    Bisousss

    RépondreSupprimer