mardi 8 octobre 2013

Ateliers du CE

En septembre, le CE de ma boite m'avait demandé d'animer deux ateliers d'initiation à la carterie. Voilà les petites cartes que j'avais préparé.
In September I hosted to workshop for my colleagues. Here are the cards we made:





Matériel / Supplies:
Combo : Murmure Blanc et Baie des Bermudes / Whisper White and Bermuda Bay
Tampons / Stamps : papillon Pot-Pourri
Perfo / Punches : Ephémère, Papillon Bitty  / Elegant butterfly, itty bitty Butterfly
Dies : Framelits carré / Square framelits
Divers / Misc : Bouton, Fil à rôti, trombone / Button, baker's twine, fancy paper clip

J'espère que vous avez pris autant de plaisir à les regarder que les filles ont pris à les faire.
I hope you enjoyed looking at them as much as the girls enjoyed making them!

Bon scrap !
Happy scrap!


2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup la seconde avec tout ces papillons
    exceleltn que le ce propose ça !
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies cartes! Sympa d'animer ça au CE :D

    RépondreSupprimer