mercredi 9 octobre 2013

Encore des papillons

Vu les derniers posts vous aurez bien compris que j'adore le set papillon pot-pourri ! Donc voilà une dernière petite carte, après je passe à autre chose (ou pas lol) Celle-ci a été inspiré par une démo anglaise que j'adore Julie.
If you've read my last posts, you'll have understood that I love my Papillon Pot-pourri stampset! Here's another card made with it. Afterwards I'll move on to something else, promise (or not lol) I cased one of Julie's cards.

Matériel / Supplies:
Combo : Murmure Blanc, pétales de primevère, Narcisse délice et Piscine party / Whisper White, Primrose petals, Delightful daffodil and pool party
Tampons / Stamps : papillon Pot-Pourri, un amour d'étiquette / papillon Pot-Pourri, Label Love
Perfo / Punches : Ephémère, papillon bitty, étiquette décorative et étiquette artisanale  / Elegant butterfly, bitty butterfly, Decorative label, Artisan label

Tous les produits de ce post peuvent être achetés directement dans ma boutique en ligne ici. Pour plus d'informations, contactez moi je me ferais un plaisir de vous répondre !
All products can be purchased online here. If you need a hand pleas feel free to contact me!

Bon scrap !
Happy scrap!


4 commentaires: