mercredi 10 octobre 2012

Nouveautés de Noël (2ème)

Quand on débute c'est pas toujours facile de savoir quel matériel choisir. On a envie de tout acheter mais à moins d'avoir gagner au loto c'est pas possible. Je vous rassure on est toutes passés par là et avec les années on en accumule du matériel !

C'est donc une carte toute simple que je vous montre pour vous prouver qu'on peut faire de très jolies choses avec très peu de matériel. Et avec toutes les merveilles que j'ai dans mon atelier il a fallu que je me restreigne !

Voilà déjà la carte :
Je n'ai utilisé que deux couleurs de papiers + un papier design, deux couleurs d'encre et deux set de tampons

Papiers: Citron Coco et Murmure blanc
Set de tampon : Polar Party (23,95€) et Scentsational Season (17,95€)

Avec ces deux sets, un massicot et un peu de papier, vous pourrez faire une paquet de cartes de noël différentes et originale.

Petit rappel :
Si vous voulez découvrir tous ces produits, n'hésitez pas à vous inscrire à mon rendez-vous gratuit de samedi. Il reste encore quelques places.

Et si vous ne pouvez pas vous déplacer mais que ces produits vous plaisent contactez moi par mail pour passer commande, vous bénéficierez des mêmes avantages et du même service après vente (je vous aiderais et vous conseillerais dans leur utilisation) que si vous venez en atelier. N'hésitez plus, ils ne sont disponibles que jusqu'à fin décembre (scrappykatie@gmail.com).

Et jusqu'à fin octobre profitez de ma promo perso du moment :
- pour toute commande de plus de 50€, le catalogue 2012/2013 offert
- pour toute commande de plus de 75€, le catalogue 2012/2013 et le catalogue d'hiver offerts
- pour toute commande de plus de 100€, le catalogue 2012/2013, le catalogue d'hiver et les frais de ports offerts

Bonne journée !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire